dimanche 11 juin 2017

Histoires de coquines : recueil de nouvelles érotiques

Ce recueil de nouvelles disponible chez Kobo, contient quatre nouvelles récits avec des personnages principaux différents et des histoires indépendantes les unes des autres.


Dans ce recueil, venez découvrir les personnages de Sylvie, Marjorie, Rose, Lucie et Zoé qui ne sont pas des filles très sages...

Le cadeau d'anniversaire : Sylvie, une femme proche de la quarantaine, est en manque de sexe. Son beau-fils vient d'avoir dix-huit ans et comme chaque dimanche, son mari repart sans l'avoir touchée...
Extrait :
Alex vient me voir pour me demander s’il peut utiliser l’ordinateur de son père qui se trouve dans une pièce isolée. Il prétexte toujours avoir besoin de s’en servir pour faire des montages vidéos des films de vacances sauf que rarement nous voyons la réalisation de ces montages. D’habitude, j’arrive à prendre un air innocent et lui dis d’y aller en lui promettant de pas venir le déranger mais en cet instant je pense à tous ces derniers mois de frustration.
— Pourquoi t’autoriserais-je à regarder du porno aujourd’hui ?
Il me regarde déconcerté avec ses yeux verts qui doivent en attirer plus d’une. Son père ne possède pas le même charme dans le regard, un point de plus pour le fils avec lequel je commence à imaginer un autre cadeau. 

Fin de soirée : Marjorie et Jérémy forment un couple classique sans histoire. Mais un soir alors qu'ils hébergent un ami, après une soirée particulièrement arrosée, ils se laissent aller à leurs désirs...
Extrait :
— Tu es plus mon genre de femmes que celles qui sont venues me voir.
Je reste sans voix, continuant de le regarder, la tête relevée vers lui à cause de ses vingt centimètres de plus que moi. Nos deux corps sont assez proches l’un de l’autre. J’imagine qu’il me prend dans ses bras, qu’il m’embrasse dans le cou… De petits papillons naissent dans mon bas-ventre, commençant à s’emballer à mesure que ce magnétisme m’emporte. J’oublie le monde autour de nous et lorsque je sens une main se poser sur ma fesse, j’imagine que c’est la sienne jusqu’à ce que j’entende la voix de Jérémy à côté de moi.
— Ça doit être passionnant ce que tu lui dis. Rarement j’ai vu Marjo aussi captivée !

Soirée foot : Lucie et Zoé discutent pendant que leurs compagnons regardent un match de l'Euro. Elles racontent leur meilleur souvenir sexuel à la maison pendant un match de foot...
Extrait :
Elle ne m’en dira pas plus, ou du moins pas ce soir. Elle m’observe attentivement et malgré moi, je me trémousse sur la chaise.
— Toi, t’es très excitée !
Elle me connaît trop et ça ne sert à rien que je lui mente ou que je tente de prendre un air innocent. Le fait d’avoir raconté mon histoire et d’imaginer ensuite ce qui s’est passé entre Zoé et Florent m’émoustille. Elle se rapproche de moi et tente de relever le devant de ma robe que je retiens de mes deux mains.
— Allons Lucie, tu n’es plus une enfant.
Sa remarque me fait rire et elle en profite pour tirer mon vêtement jusqu’à voir ma culotte en dentelle noire. Elle se penche en avant et hume l’air, ce qui me fait rougir.
— J’ai toujours aimé ce délicieux parfum épicé qui se dégage de ton sexe.

L'infirmier : Rose n'aime pas les aiguilles mais ce n'est pas autant qu'elle n'aime pas toutes les sortes de piqûre que peut prodiguer un infirmier...
Extrait :
J’appuie sur l’ouverture de la porte d’entrée et comme d’habitude je peste de ne pas avoir d’interphone qui me certifierait que c’est bien elle. La sonnerie de la porte d’entrée retentit brièvement. J’ouvre avec un grand sourire et je découvre à ma grande surprise un homme dans la trentaine de l’autre côté. Il est gêné de me voir vêtue ainsi et moi d’être si peu habillée face à un inconnu. Pourquoi n’ai-je pas regardé par le judas ?
— Bonjour, je suis Sébastien, l’infirmier. Je remplace Sylvie pour le week-end.
Je ne vais pas le laisser planté sur le pas de la porte. Je m’écarte sur le côté pour le laisser entrer dans le studio avant de refermer derrière lui.


(Couvertures originales des ebooks sur Atramenta)

L'avis d'un lecteur sur amazon : “au fil des pages, j'étais excité, je recommande ce recueil de nouvelles bien narré! Merci à Thalia de nous faire partager!

J'espère vous avoir donné l'envie de lire le recueil et de découvrir ces coquines !

À bientôt,
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire