jeudi 1 juin 2017

Valou pour vous servir, le journal d'une chienne - Partie 1 : Naissance d'une chienne

Mise à jour importante : Le récit n'est plus disponible sur Chuchote-moi. La plateforme a fermé depuis. Prochainement, ce récit devrait revenir sur Atramenta mais dans une autre forme. (Plus d'informations dans cet article.)

Pour l'instant incomplète, la partie 1 raconte la vie privée de Valentine, amoureuse d'un jeune homme plus âgé qu'elle et avec plus d'expérience, le tout sous la forme d'un blog. Toujours vierge, plutôt innocente et naïve, notre héroïne va évoluer au contact d'un petit copain avec une certaine vision de la relation de couple et de la sexualité.

Valou pour vous servir

Le journal d'une chienne


Partie 1 : Naissance d'une chienne

Valentine, c'est le prénom que mes parents m'ont donné.
Val, le diminutif que j'ai choisi et que mes amis utilisent.
Et Valou le nom que mon maître m'a donné, utilisé par les intimes de mon entrecuisse.

Valentine est confrontée au choix de rester la petite fille sage ou accepter les particularités de l'étrange relation pour Thibaud, celui qu'elle aime. C'est l'enjeu de cette partie 1 racontée de son point de vue par de courts articles formant un journal intime qu'elle publie sur un blog. Les articles sont regroupés par épisode.

Sur le blog chuchote-moi, plusieurs épisodes des péripéties de Valou sont déjà disponibles :
Épisode 1 : L'introduction de l'histoire, le contexte.
Épisode 2 : Thibaud dévoile ses penchants...
Épisode 3 : Un premier pas de franchi...
Épisode 4 : Nouvelles règles dans leur début de relation...
Épisode 5 : Thibaut dévoile son projet la concernant...
Épisode 6 : Nouvelle évolution de leur relation...
Épisode 7 : Valou se dévoile trop sans se protéger...
Épisode 8 : Elle a besoin de faire le point sur leur relation...
Épisode 9 : Elle accepte de le revoir...
Épisode 10 : Elle apprend à connaître Jeff...
Épisode 11 : Elle perd ses deux virginités...

Résumé des épisodes précédents (une sorte de rappel)


Avec moi, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes” (Thibaud)

Valentine ne se doute pas au commencement de leur histoire le chemin qu'elle devra accomplir pour être avec Thibaud. Étant amoureuse, elle ne voit pas le danger du départ de leur relation, appréciant plus ou moins de ne pas se conformer aux normes habituelles. Leur relation évoluant en grande partie sur internet, elle accepte de montrer ses seins en webcam.
Elle se laisse entraîner dans cette relation avec l'envie de lui appartenir. Elle accepte son goût prononcé pour la fessée pour la corriger d'un retard par exemple. Il finit par lui demande de l'appeler Monsieur plutôt que Thibaud. Avec l'évolution de leur couple, il finit par lui faire une proposition surprenante qui scellera leur avenir. Libre à elle d'accepter ou de refuser...

J'espère que vous passerez un agréable moment à lire ces différents épisodes.

Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire